iScape
#1

reebok classic beige

in Buy and Sell items to players here Mon Mar 11, 2019 12:01 am
by Derrick Lowell • 3 Posts

La Reebok InstaPump reebok bolton Fury reçoit une gamme de couleurs avec l arrivée imminente du printemps.Effichée dans un motif éclaboussant de peinture multicolore sur l arc-en-ciel sur toute la partie supérieure, cette Reebok InstaPump Fury est contrastée par des détails en cuir noir qui apparaissent sur le , langue et talon. Les caractéristiques supplémentaires incluent une semelle intercalaire blanche, une semelle extérieure noire et le logo Reebok effacé sur la talonnière pour ce coloris éclaboussé de peinture du Reebok InstaPump Fury Interrupt chez un détaillant sélectionné dans un avenir proche.

Découvrez ces trois nouveaux coloris de la route Reebok Insta Pump Fury. Vous voyez des marques intéressantes sur eux? Regardez de plus près. Dites-leur de faire partie de la collection Printemps de la marque, ces nouveaux coloris de la Reebok Insta Pump Fury Road sont dotés d une image de camouflage sur toute la tige. Le logo vectoriel classique Reebok de la marque est placé dans toutes les zones de la chaussure, en bleu ou en rouge. Bien que vous pensiez qu une stratégie de marque globale sur une chaussure serait exagérée, c est fait de manière si subtile qu elle est partiellement inexistante à distance. Le modèle est proposé dans votre choix: Emerald Tide, Primal Red ou reebok c 85 vintage Sky Blue, chaque couleur étant compensée par le noir sur le maillage, la cage au milieu du pied et les talons, tandis que White s'occupe de la majorité des unités uniques. Déjà disponible à l'international, nous vous informerons de leur arrivée aux États-Unis.

C est à peine en mars, mais vous pouvez déjà vous rendre au collecteur Packer x atmos x Reebok Insta Pump Fury DORAEMON pour être l reebok c club 85 un des plus bizarres et des plus amusants de l année 2017. Cette collab entre Packer Shoes, atmos et Reebok est inspirée et rend hommage au prochain film DORAEMON, qui se trouve être une icône japonaise. Cherchant à imiter le look de l'animal à fourrure, la chaussure berce une esthétique similaire puisqu'elle est habillée d'une tige bleue à fourrure accentuée par les touches de jaune, de rouge et de blanc placées tout au long. Les semelles intérieures co-marquées sur le thème DORAEMON personnalisent encore davantage la chaussure. Se sentir audacieux? Vous cherchez à essayer quelque chose de très différent de l'ordinaire? Procurez-vous le Packer x atmos x Reebok Insta Pump Fury DORAEMON le 4 mars pour 190 $ directement chez Packer Shoes.

À mon avis, la Reebok Insta Pump Fury doit être l une des chaussures de sport reebok cl nylon les plus uniques et les plus anormales jamais conçues. C est un type sauvage qui réussit à se démarquer sans même essayer. Imaginez à quoi ressemble la chaussure quand elle tente de se démarquer? Entrez dans la Reebok Insta Pump Fury The Grinch.Woah. C est tout ce que je dois dire. Cherchant à imiter le look de The Grinch, la Reebok Insta Pump Fury a obtenu un dessus velu dans une teinte verte brillante. L'aspect tonal de la chaussure est accompagné du rouge placé sur la cage / les superpositions. On dirait que Christmac est arrivé tôt cette année. Voulez-vous flic? Je sais que je ne peux pas, mais si vous avez dit oui, vous pouvez les trouver chez certains détaillants internationaux tels que Antonoli pour 284 $.

Les deux paires de la pompe Victory Court de Reebok que vous voyez ci-dessus ont été conçues par Melody Ehsani et Hassan Hajjaj. Les deux artistes créent des interprétations audacieuses du modèle classique Reebok en couvrant les teintes audacieuses juste à temps pour la Saint-Valentin. Les deux paires de la pompe Victory Court de Reebok sont ornées d une empeigne en tissu jacquard propre qui aurait été inspirée par les tapis sénégalais utilisé par Hajjaj sur ses Suvres. Le look audacieux de la tige est la combinaison de dentelles faites de la même façon, ainsi que de blanc / gomme sur les semelles intercalaires / extérieures. Dit de libérer en quantités limitées, vous serez en mesure d'obtenir l'une ou l'autre paire le 10 février (demain) directement à partir de melodyehsani.

Non, ce n'est pas la prochaine collaboration Kendrick Lamar x Reebok Club C, mais à en juger par les choses, Lamar semble cosigner le prochain largage de Reebok. Dans quelques jours, jetez un Sil au pack de gomme tonale Reebok Club C. Le pack de gomme tonale Reebok Club C se compose de cinq reebok classic beige options ton sur ton du modèle, toutes réalisées en daim tout en étant posées sur la semelle extérieure en gomme. L'aspect tonal de la tige en daim s'étend sur la semelle intercalaire pour créer une finition monochrome. La nouvelle campagne «Hold Court» de Reebok avec Lamar souligne les origines de la chaussure de tennis et son parcours moderne. "Le Club est l'une de mes chaussures de sport préférées", a déclaré Kendrick.  Propre, sobre et au-delà de la conception. Ce que les baskets représentent est important pour moi. Restez fidèle à vos racines et à votre origine. Rester réel. "

Scroll up

www.iscape.tk www.iscape-official.co.nr
Visitors
0 Members and 2 Guests are online.

We welcome our newest member: HarrietBray
Board Statistics
The forum has 943 topics and 944 posts.